10 poses tendances pour réussir vos photos sur les réseaux sociaux

A l’ère du numérique et des réseaux sociaux, vous passez votre vie à suivre les dernières tendances de stars pour avoir « The Best pose sur les photos ». Puisque avoir un bon feed Instagram relève parfois de la science et que les Likes ne tombent pas du ciel, malheureusement, Wepostmag vient à votre rescousse et vous […]

A l’ère du numérique et des réseaux sociaux, vous passez votre vie à suivre les dernières tendances de stars pour avoir « The Best pose sur les photos ». Puisque avoir un bon feed Instagram relève parfois de la science et que les Likes ne tombent pas du ciel, malheureusement, Wepostmag vient à votre rescousse et vous donne quelques tips pour prendre la pose qui tue ! 

 

 

1. Les mains près du visage

C’est un détail certes, mais les mains près du visage est une vraie tendance depuis quelques années et crée beaucoup d’effets. Il ne reste plus qu’à faire attention à la manucure et le tour est joué !

 

2. Couchée 

 

 

Le background est super important. Un joli tapis, de l’herbe bien verte, du sable blanc… Et cette position permet de masquer pas mal de petites imperfections…

 

 

 

 

 

 

3. Le « Glamshot »

 

 

 

 

 

 

 

Le concept est simple: beaucoup de cheveux, peu de visage. Et surtout on entrouvre les lèvres.

 

4. Par dessus l’épaule

 

 

Aujourd’hui vous n’êtes pas vraiment au top de votre forme? Vous avez les cheveux un peu en bataille? Vous n’êtes pas vraiment maquillée ? Cette pose est faite pour vous puisqu’elle peut tout dissimuler tout en dévoilant un peu de peau, votre nuque, votre dos…

 

 

 

 

 

5.Tirer la langue ! 

 

Certes tirer la langue c’est vilain mais ça nous va si bien ! Alors on vole la pose signature de Miley Cyrus et on rajoute notre petit grain de sel.

 

 

 

6. En marchant

 

Un petit pas pour vous mais un grand pas pour votre compte !

 

 

 

 

 

7. Le penseur 

Que ce soit en boîte de nuit ou sur la terrasse d’un bar, le penseur fait toujours son effet avec le petit regard dans le vide.

 

8. Les jambes croisées 

Cette pose permet de faire paraître nos jambes plus longues et plus fines ! Un peu de tricherie n’a jamais tué personne.

 

9. Avec des lunettes de soleil 

 

 

 

Elles donnent de l’allure et dissimulent des yeux fatigués. Un conseil ? « The bigger, the better…

 

 

 

 

 

 

 

10. Le « Plandid »

Résultat de recherche d'images pour "pose plandid"

Cette pose consiste à ne pas regarder l’objectif, une tendance qui a cartonné cet été ! Le « Plandid » provient de la contraction des mots « planned » (planifier) et « candid » (candide).

 

©Nour Kaouech

Source: New feed

Commentaires

Commentaires