Fendose : « Le restaurant Babboucha by Ali Dey Daly donne de la valeur aux artistes »

Après une prestation musicale réussie le 9 juin dernier, le groupe Fendose revient ce soir, samedi 17 juin 2017, à 23 heures, au restaurant « Babboucha by Ali Dey Daly ». « Le restaurant Babboucha by Ali Dey Daly donne de la valeur aux artistes par l’emplacement de sa scène, la sonorisation et la lumière. La clientèle est amatrice de […]

Après une prestation musicale réussie le 9 juin dernier, le groupe Fendose revient ce soir, samedi 17 juin 2017, à 23 heures, au restaurant « Babboucha by Ali Dey Daly ».

« Le restaurant Babboucha by Ali Dey Daly donne de la valeur aux artistes par l’emplacement de sa scène, la sonorisation et la lumière. La clientèle est amatrice de nouveautés. Et la vue imprenable sur les Berges du Lac se mêle parfaitement à l’ambiance musicale », explique Daly Triki, fondateur du groupe Fendose.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Sur la voie du célèbre chanteur Hedi Jouini, le groupe Fendose mixe folklore espagnol et folklore tunisien. Aux commandes Daly Triki au kanun, Skander Tlili à la guitare, Belhassen Merai aux percussions et Ghassen Troudi au violon.

« Après un tour d’Europe, je suis tombé amoureux du Flamenco à Barcelone. Ce genre musical procure des sensations uniques. En guise de souvenir, je suis rentré à Tunis avec les techniques de cette musique andalouse », raconte Daly Triki, qui crée le groupe en 2016.

S.M.

Source: New feed

Commentaires

Commentaires