Le signe du mois: le Balance… aussi adorable qu’inébranlable !

Signe gouverné par Vénus, planète de la séduction, des arts et de la beauté, le Balance doit à ce prestigieux patronage sa réputation de signe harmonieux, pacifique et raffiné, porté à préserver l’équilibre en toutes choses et en premier lieu dans ses relations avec les autres. Certes, certes… Mais n’oublions pas que le rigoureux et […]

Signe gouverné par Vénus, planète de la séduction, des arts et de la beauté, le Balance doit à ce prestigieux patronage sa réputation de signe harmonieux, pacifique et raffiné, porté à préserver l’équilibre en toutes choses et en premier lieu dans ses relations avec les autres. Certes, certes… Mais n’oublions pas que le rigoureux et tranchant Saturne est en exaltation en Balance : la fameuse “main de fer dans un gant de velours“ prend tout son sens à son sujet…

Dancing With The Stars GIFs - Find & Share on GIPHY

  • Les hommes Balance : 

L’homme Balance a un petit côté star, et un charme fou. Il est très doué en affaires et sait parfaitement comment amener les autres à prendre ses propres décisions. Un brin manipulateur, il sait se mettre à la place de ses interlocuteurs et jouer de son charme.

L’amour constitue l’équilibre de l’homme Balance. Il a donc un besoin viscéral d’être amoureux pour se sentir entier et serein. Malgré son aura de séducteur, l’homme Balance n’est pas un casanova. Il aime la séduction discrète et il n’étale jamais au grand jour ses histoires d’amour les plus intenses. Les apparences sont pour lui importantes et il n’aime pas du tout la vulgarité, ni la luxure. Ne l’emmenez pas sur ce terrain là, vous le feriez fuir !

Très sentimental, l’homme Balance aura besoin que vous lui montriez que vous l’aimez. Des petits compliments, une gentille attention, une déclaration enflammée, l’homme Balance aime les filles qui aiment lui parler.

 

  • Les femmes Balance : 

La femme Balance est mystérieuse, et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle constitue, après les Gémeaux, le deuxième signe double du zodiaque, et a donc, elle aussi, quelques paradoxes. Elle est juste, loyale, engagée et pleine de tact. Elle serait prête à donner sa vie pour le partenaire qu’elle choisit. Cependant, elle peut, quelques fois, être trop concentrée sur les personnes autour d’elle et arrive même à oublier qui elle est vraiment. Sa confiance en elle est en dents de scie, de même que sa constance émotionnelle qui dépend du moment.

La femme Balance recherche un homme à la fois généreux et attentionné mais, qui sache lui tenir tête. Ses caprices peuvent, en effet aller loin quand elle n’a pas de frein.

Sans amour, elle ne se sent pas vraiment bien. Etre amoureuse est un besoin. Toutefois, elle a quand même besoin de son espace, de ses libertés et ne supporte pas que quelqu’un empiète sur sa vie privée. Sa quête amoureuse repose sur une relation de confiance. Elle ne se montre pas méfiante s’il n’y a pas à l’être.

 

© Nour Kaouech

Source: New feed

Commentaires

Commentaires